Diverses raisons peuvent vous inciter à contacter RR0. Cependant toutes ne seront pas prises en compte. Lorsqu'elle le seront, il y aura aussi une bonne manière de le faire :

  • Questions
  • Propositions
    • Echange de liens : L'échange de liens est un un "troc" entre deux webmestres qui souhaitent être référencés. Ceux-ci s'entendent pour se conseiller l'un-l'autre. Un tel partenariat est sans intérêt pour l'utilisateur, car il ôte toute valeur au lien. Un lien digne d'intérêt représente un conseil, une recommandation d'un webmestre à qui l'on accorde crédit. Il peut bien sûr arriver que je sois ravi de référencer un site qui me référence, mais ce n'est pas une règle. Il se peut également que je ne référence pas un site à un moment donné, puis que je décide de le référencer plus tard en constatant son évolution. En conclusion, pour donner de la valeur aux liens de ce site, je n'échange pas de liens, je les donne. Cela signifie que je peux être référencé par des sites que je ne référence pas, et que je peux référencer des sites qui ne me référencent pas. Ceci s'applique aussi bien aux liens Internet qu'aux références de livres ou revues. Voir les sources de ce site pour les liens actuels. A noter également que RR0 ne référencera pas des sites utilisant des techniques imposant un navigateur particulier (spécificités Windows typiquement). Egalement si vous souhaitez référencez RR0, gardez à l'esprit que la seule adresse valable est http://rr0.org, et aucune autre (pas rr0.free.fr, etc.)
    • Publicité : Le but de ce site étant d'être gratuit, indépendant et agréable à utiliser, il est inutile de me proposer de diffuser de la publicité.
    • Traductions : Tous les textes sur RR0 qui ne sont pas traduits, ou pas entièrement traduits, mais le seront à terme. Toute proposition de traduction sera cependant refusée, indépendamment de vos qualités de traducteur/trice, mais parce que tout texte publié sur RR0 nécessite un traitement : outre le fait que traduire les documents me donne l'occasion de les lire, des traductions externes m'obligeraient de toute façon à les retraiter par la suite (les vérifier la traduction parce que je ne veux rien publier que je n'ai pas contrôlé, puis lier les différents mots-clés ufologiques qui s'y trouvent aux pages RR0 concernées -- il faut en outre parfois une excellente connaissance de l'ufologie et du site pour pouvoir le faire). La valeur ajoutée se révèle donc nettement moindre. Vous êtes toutefois bienvenus pour signaler des erreurs ponctuelles de traduction.
    • Dons : RR0 est un site gratuit et les dons soutenant son travail, même minimes, sont les bienvenus, ne serait-ce pour payer ses frais d'hébergement ou de maintien du nom de domaine, voire d'acquérir des conditions d'hébergement supérieures (plus grande capacité de stockage et de bande passante, permettant de stocker des documents plus volumineux tels que des videos) ou d'acquérir les droits de publication de certains documents (photographies sous copyright comme celle de Petit Rechain par exemple). Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

  • Commentaires : RR0 est preneur de tous commentaires pouvant améliorer sa qualité. Cela inclut les conseils d'amélioration, d'ajout, et les notifications d'erreurs ou de coquilles.
  • Témoignages : RR0 n'est actuellement pas en mesure de répondre à des témoignages. Ceux-ci nécessitent de véritables enquêtes. Consultez la page dédiée aux témoignages à cet effet.
  • Apport d'informations : RR0 est preneur de toutes informations, à condition quelles soient appuyées par un minimum d'éléments tels que des références (liens, articles) qui pourraient servir de base à une investigation plus poussée.